Renseignements


…de MOI

Agé de 34 ans, ma passion pour la photo s’est d’abord trouvée nourrie par ma volonté de saisir au mieux des instants de vie. Patience, spontanéité, approche et choix du point de vue sont les clés pour obtenir des photos naturelles et souvent amusantes.

En effet, pour réaliser un reportage intéressant, il faut savoir concilier plusieurs éléments indissociables les uns des autres : implication, réactivité, concentration, discrétion, sincérité, disponibilité et bien sûr technicité.

Si mon regard et ma sensibilité vous ont séduit, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et Je serais très heureux d’être votre photographe .


Studio-7

Reportage, Cérémonie, Couple, Trash the Dress

Je vous propose plusieurs formules possible pour m’adapter au mieux à vos besoins.

Pour plus d’information, me contacter


Vous êtes Modèle et vous souhaitez creer un book? Ou vous souhaitez simplement avoir de belles photos réalisée par un professionnel ? En studio ou en exterieur, je vous propose une prestation adaptée à votre demande.

Studio-5

Portraits, Illustration, Evenementiel,Reportages, Graphisme.

Pour plus d’information, visitez mon autre site : http://quentin-pruvost.com

Pour toutes demandes, veuillez me contacter

Comment peut-on vous rencontrer ?

Je me déplace beaucoup et j’ai pour habitude de proposer d’abord un entretien téléphonique. Ensuite, je rencontre mes clients aux lieux, jours et heures qui leurs conviennent le mieux.

Combien de photos réalisez vous ?

Sur une journée de reportage complet, je réalise jusqu’à 1500 photos.Bien entendu, toutes ne présentent pas un intérêt majeur. Après avoir fait une sélection, environ 400 à 500 sont conservées et retravaillées.

Combien de temps pour recevoir nos photos ?

Généralement, (Sauf Cas exceptionnel), vous recevez vos Photos en format numérique dans les 15 jours qui suivent votre Mariage.Vos photos seront disponible sur le site via une Galerie Privée, ainsi, vous pourrez communiquer l’adresse de la galerie à tout vos invités.

Pour réaliser le reportage d’un mariage à l’étranger, quels tarifs appliquez vous ?

Pour un mariage qui se déroule à l’étranger, je demande simplement à nos mariés de prendre en charge l’acheminement et l’hébergement. En ce qui concerne les prestations, celles ci restent inchangées.

Combien de temps faut il vous réserver à l’avance ?

Le plus tôt possible ! L’idéal est de confirmer votre réservation dans un délai de 8 à 12 mois avant la date de votre mariage.

Comment valider notre réservation ?

Lorsque vous avez pris votre décision, j’élabore un contrat qui nous engage les uns envers les autres. Pour valider votre réservation, je demande 35% d’acompte sur la globalité de la prestation choisie.